Campagne anniversaire 2014

Marée Bleue

site facebook

À l’occasion des 1 an d’ouverture du poissonnier-traiteur Marée Bleue, PJC a déployé une campagne cross media visant à recruter de nouveaux clients tout en fidélisant les clients actuels dans le cadre d’une semaine festive. Un key visual, créé pour l’occasion, a permis de fédérer la communication autour d’un fil rouge immédiatement identifiable. La campagne s’est ensuite articulée autour d’un jeu-concours, d’un spot radio (sur WIT FM), d’un parrainage de l’émission Le Grand Miam (sur France Bleu Gironde), de publi-rédactionnels, d’encarts publicitaires et d’affiches, d’une campagne de SMS, de goodies… Sur cette opération, notre agence était également en charge du community management (page Facebook) et des relations presse. Les retombées ont été significatives avec divers articles parus dans la presse locale (Sud Ouest, Objectif Aquitaine, le Journal des entreprises…) et une hausse de 65% de la fréquentation du magasin dans la semaine.