Campagne ouverture magasin

Bleu Marine

PJC a accompagné la poissonnerie Bleu Marine pour l’ouverture de son premier magasin à Saint-Médard-en-Jalles en concevant une campagne de communication globale qui a été déployée avant, pendant et après le jour J. De la conception d’une signalétique temporaire durant les travaux (bâche) à la pose des éléments définitifs à l’extérieur (dibonds, habillage de vitrine…) et à l’intérieur du magasin (enseigne en lettres reliefs, adhésifs, ardoisines…), en passant par la création de différents supports de communication print (flyer, affiche, carte de visite, bulletin de jeu, carton d’invitation pour l’inauguration) et web (création et animation de la page Facebook), PJC a tenu ses engagements et ses délais. Sans oublier la prise en charge des relations presse (création de communiqué de presse et relations avec les journalistes), la diffusion d’un spot radio sur Wit FM et la réalisation de goodies (magnet) : une campagne riche et bien orchestrée qui continuera de se développer tout au long de l’année…