FÊTE DE L’AUTOROUTE 2016

Atlandes

site twitter

Dans le cadre de la première fête nationale de l’autoroute organisée par l’Asfa, Atlandes, le concessionnaire de l’A63 autoroute des landes, a sollicité notre agence pour l’accompagner dans cet événement inédit visant à faire changer le regard porté sur l’autoroute. Objectif : que celle-ci ne soit plus uniquement perçue comme un lieu de passage mais comme un espace de vie, propice aux rencontres et aux découvertes..

Afin de donner de la visibilité à cette journée d’animations, nous avons développé divers supports autour de la mascotte de l’A63, une petite pomme de pin vecteur de proximité et permettant une identification immédiate. Au programme : la création et la distribution de 20 000 flyers dans les points touristiques et les communes proches de l’A63, la mise en place d’affichettes sur les bornes de péages et la distribution de carte à plis thématique. Le site internet d’Atlandes a également fait la part belle à cet événement en affichant dès sa page d’accueil un bandeau reprenant la charte festive et colorée du flyer et renvoyant vers le site de l’événement national.

En complément des relations presse nationale, notre agence s’est chargée de
solliciter les journalistes régionaux et de rassembler les articles au sein d’un
book presse en hommage à cette première édition !